Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exercices d'allemand en ligne (niveau seconde)
Exercices d'allemand en ligne (niveau seconde)
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Einheit 14 - Seite 173: Trainer unter sich

Seite 173: Trainer unter sich

Scannen0002

Cette séquence d'exercices vous permettra de revoir le vocabulaire de l'activité et de faire des progrès en syntaxe et en grammaire:

- Revoyez d'abord le sens de ces petits mots exprimant le nombre (les "quantificateurs")

- Mémorisez ensuite le vocabulaire de l'activité: Présentation_du vocabulaire: Trainer_unter_sich

- Testez maintenant vos connaissances: Exercice: Trainer_unter_sich_

- Retrouvez enfin l'ordre des mots dans les phrases allemandes suivantes:

Tu devrais écouter ton entraîneur
Je n´arrive pas convaincre mon ami de venir jouer au_foot_avec_moi
Je te conseille d'arrêter de fumer
Tu_dois_absolument_veiller à te nourrir sainement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité